Comptabilité

Depuis plus de 20 ans, Sage développe des logiciels de gestion et de comptabilité pour tous les types d’entreprises, de la TPE à la PME au groupe multinational, dans tous les secteurs d’activité, et partout dans le monde. Depuis des années de nombreux syndicats d’entrepreneurs, organismes professionnels, sociétés de conseil et cabinets d’experts-comptables préconisent les solutions de comptabilité Sage.

  • Sage Comptabilité i7Sage comptabilité i7: Comptabilité générale, auxiliaire, analytique et budgétaire… voici une solution unique pour une tenue rigoureuse de vos comptes tout en vous assurant une compatibilité aux normes IAS/IFRS.
  • Sage Moyens de Paiement i7 :  Ce sont des solutions spécialisées et sécurisées pour optimiser vos transactions, pour gérer efficacement les échanges financiers avec vos clients, vos fournisseurs et vos partenaires bancaires.
  • Sage Trésorerie i7 :  la gestion de trésorerie joue un rôle déterminant dans l’équilibre et le développement de toute entreprise. Avec ces solutions, vous pouvez l’optimiser pour dépasser vos contraintes et en faire un levier de croissance.
  • Sage Immobilisations i7 : Quelle que soit la structure de votre entreprise, ces solutions de gestion d’immobilisations vous offrent la possibilité d’optimiser le pilotage de vos ressources, tout en vous garantissant une conformité comptable et fiscale permanente.
  • Sage Etats et Comptables et Fiscaux i7 : Les solutions de gestion des déclarations fiscales vous donnent les moyens de prendre en charge l’intégralité de votre processus déclaratif, en tenant compte des spécificités de votre entreprise, quel que soit le régime auquel vous êtes soumis (régime réel normal ou simplifié, déclaration contrôlée..).

Les logiciels de comptabilité d’entreprise ne se limite pas qu’à la comptabilité générale. Ils permettent de gérer au quotidien des dossiers aussi importants que la trésorerie (gestion d’un prévisionnel à partir des relevés de banque et des écritures comptables), les flux bancaires (réception des relevés, génération des prélèvements et virements SEPA), la gestion des immobilisations. Il est impératif de confier ces missions à un outil permettant de relier ces différents domaines.